S’agissant du parking intermodal du Château, le Maire de Mouans-Sartoux doit faire toute la lumière sur une situation qui semble empirer de jour en jour.
Et notamment en ce qui concerne :
Le retard dans l’exécution des travaux qui préfigure aujourd’hui un report d’au moins six mois de la livraison de l’ouvrage et qui inquiète pour la vie au quotidien des riverains confrontés comme nos restaurateurs et commerçants au manque de stationnements en centre-ville.
Cet article pourrait également vous intéresser…
Pour un plan communal de soutien aux commerçants situés dans le périmètre du village de Mouans-Sartoux
Le coût supplémentaire d’un million d’euros pour la végétalisation du toit du futur parking qui n’a jamais été évoqué en Conseil municipal ou lors des différentes projections budgétaires. A quelques jours des Municipales, les annonces vont bon train, mais la vérité aujourd’hui, c’est qu’il n’a pas été prévu le début du 1er euro pour financer ces travaux.
Les demandes en plus-values au marché de base de la part des entreprises contractantes qui parviennent en Mairie, d'autant plus que la convention qui nous lie avec l’Agglomération du Pays de Grasse prévoit que tout dépassement du budget initial soit exclusivement à la charge de la commune, et donc, des contribuables mouansois.