Pour Mouans-Sartoux et ses habitants, avec toute ma passion...

Catégorie parente: Actualités Mouans-Sartoux

Comme on pouvait s'y attendre l'abstention sort majoritaire de ce scrutin, avec une très faible participation et près d'un tiers de votants en moins comparé à 2014.

Tout cela accompagné de fortes disparités entre les différents quartiers.

Les circonstances étaient inédites. Les résultats le sont tout autant. L'amplification du phénomène de « prime aux sortants » est révélatrice d'un réflexe légitimiste pour ceux qui se sont rendus aux urnes.

160320.CCh2020 AfficheOFF 1920 72dpi3

Je remercie sincèrement les électrices et les électeurs qui nous ont renouvelé leur confiance.

A l'ensemble de mes colistières et de mes colistiers, je veux dire ma profonde reconnaissance. Nous pouvons être fiers d'avoir défendu nos idées avec conviction tout au long de cette campagne.

Le score qu'a recueilli notre équipe dimanche n'est pas représentatif de l'inquiétude des Mouansoises et des Mouansois face à l'urbanisation de la commune.

Mouans-Sartoux avec Passion pour structurer notre action…

Ma détermination reste intacte et nous gardons le cap.

Nous avons posé un nouvel acte fondateur, et d'ici quelques semaines, je déposerai les statuts de notre micro-parti "Mouans-Sartoux avec Passion" qui aura vocation à structurer notre action en faveur de l'amélioration de la qualité de vie et de la proximité retrouvée avec les citoyens.

La priorité : vaincre le CoVid-19

Mais aujourd'hui la seule priorité est d'affronter collectivement la crise sanitaire liée au coronavirus que traverse notre pays...

Je veux apporter mon soutien à nos commerçants touchés de plein fouet par les restrictions décidées pour lutter contre la propagation du virus. Toutes les mesures d'accompagnement possibles doivent être immédiatement mises en oeuvre.

Soyons forts et prenez soin de vous dans cette épreuve.

Imprimer